Chambre de p'tite fille !

Publié le par Julie

Et voilà ... la chambre de ma p'tite fille est terminée !

 

... il ne manque plus qu'elle ...

encore 3 mois

 

Chambre vu d'ensemble

Vu d'ensemble

 

 

Lampe boule en papier

  Lampe - boule en papier décorée

 Déco lampe

 Zoom décoration lampes (papillons & libellule)

 

Fauteuil fleurs Fauteuil mousse - déco fleurs & papillons (peinture)

 

Fleurs

 

Papillons 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

         Zoom fleurs                                              

                                                                                            Zoom papillon

 

Table & chaises

 Table & chaises 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou à tous les deux,<br /> <br /> Félicitations Julie. C'est une très belle déco pour accueillir ce petit bout de chou. On aimerai redevenir petit pour avoir une telle chambre.<br /> Bisous<br /> Marie Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Slt,<br /> <br /> <br /> Merci ... depuis le temps ... maintenant tout est là, il nous manque plus qu'elle !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou julie!<br /> tu es toujours aussi douée en dessin! felicitation pour ta petite princesse qui va bientot arriver,<br /> gros bizoux ta copine nawelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et ouais, je crois bien que le dessin c'est la seule chose qu'il me reste de l'école  !!<br /> <br /> <br /> Et toi, j'ai vu que tu avais un site en cours ... dés qu'il est prêts n'oublie pas de me donner l'adresse que je te fasse un peu de pub.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et ben nous aussi on attends avec impatience la demoiselle!!! je suis jalouse ma chambre à moi est loin d'être aussi belle!!! je voudrais bien une petite table et des chaises comme çà pour inviter<br /> mes copines à boire le thé!!! bisous à vous deux trois quart..... Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre